HOTEL LES TOURMALINES

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Situation

Les Tourmalines, c'est le Sud Maroc au fil de l'eau. Cette maison d'hôtes de grande qualité gérée par un couple de français est située dans un endroit paradisiaque au bord du lac de Ouarzazate, dans la zone du Royal Golf à 20 kilomètres de Ouarzazate sur la route de Skoura. De Ouarzazate, prendre la direction de la Vallée du Dadès par la route P32, roulez pendant 20 kilomètres dans le désert, passez l'Oued d'Izerki sur un pont récemment rénové puis tournez à droite au Royal Golf, vous trouverez des panneaux d'indication à partir de là. Le Royal Golf est un quartier résidentiel à côté du lac Al Mansour.

Confort

Les tourmaline dispose de 13 chambres dont une suite. Les chambres sont décorées dans le style marocain et sont équipées de la climatisation et du chauffage, d'un balcon ou terrasse. Les chambres sont composées d'une partie lit et d'un coin salon marocain. La salle de bain est de taille correcte, équipée de sèche cheveux, d'une grande douche, de produits d'accueil et une femêtre laisse passer la lumière du jour. La suite possède une cheminée, une télévision, une chaîne hifi et une salle de bain avec une immense baignoire et une douche.

Restauration

Le petit déjeuner continental se prend sur la terrasse face au lac. Une tente berbère est installée à côté de la piscine, elle est prévue pour les repas du midi et soir. Des barbecues sont organisés près de la piscine. Des spécialités marocaines sont aussi proposées.

Activités

Piscine à débordement sur le lac.

Tarifs

Le tarif ci-dessous indique le prix par jour en dirhams par personne en B&B

Chambre single 500 dirhams  
 Chambre double 1000 dirhams
Suite double

2500 dirhams